Voyage Août 2008 |
En 1987, le nouvelle compagnie, Stockholms Spårvägar, est créée par les membres de l'Association suédoise des amateurs de tramways (Svenska Spårvägssällskapet, fondée en 1959). La majorité du personnel est composée de bénévoles. En juin 1991, l'ancienne ligne numéro 7 (Djurgårdslinjen) est partiellement rouverte avec du matériel d'époque. Elle relie la place Norrmalmstorg (dans le centre de Stockholm) à Waldermarsudde (sur l'île de Djurgården) en passant par le Musée Vasa, le Nordiska museet, le parc d'attractions Gröna Lund et Skansen (musée en plein air et zoo). |
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Constructeur : Hägglund 1947 Rame N° 329 |
Constructeur : Hägglund 1949 Rame N° 331 |
Constructeur : Hägglund 1952 Rame N° 615 |
Constructeur : Hägglund 1947 Rame N° 333 |
Montée par l'arrière, accueilli le receveur pour acheter le ticket |
Nombre de places Assises : 31 Debout : 31 |
Longueur : 13,05 m Largeur : 2,50 m Hauteur 3,10 m Poids : 15 370 kg |
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Rame N° 333 |
Constructeur : ASEA, Kalmar, MAN 1924 Longueur : 12,80 m Largeur : 2,20 m Hauteur : 3,80 m Poids : 22 200 kg |
Rame N° 342 |
Constructeur : Hägglunds 1962 Rame N° 621 Longueur : 15,13 m Largeur : 2,65 m Hauteur : ? Poids : 18 200 kg |
Rame N° 621 entrant au dépôt Alkärrshallen Falkenbergsgatan N°2 - Djurgården |
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